Comment compiler HD_Export ?
- Avec Borland C++
- Décompresser les fichiers de HD_Export.zip dans un répertoire,
par exemple c:\hd_export
- Lancer l'environnement Borland C++ Builder.
-
Créer un nouvelle application console par
'Fichier' - 'Nouveau' - "Autre', choisir " Expert
console"
- On obtient une boite de configuration du projet
- Choisir type de source 'C'
- Décocher "Multi-Thread"
- Décocher "Application console"
- Dans "Spécifier la source du projet", sélectionner
le fichier 'main.c' (dans le répertoire où ont
été décompressées les sources).
Attention il semble qu'un bug de Borland C Builder, oblige à
resélectionner 2 fois le fichier avant qu'il daigne apparaître
dans la boite ad-hoc
- Valider par OK.

- Faire "projet" - "ajouter au projet", sélectionner
les fichiers 'config.c','main.c',process.c' dans le répertoire
où ont été décompressées les
sources (C:\HD_Export)

- Il faut maintenant lui indiquer que l'on utilise la bibliothèque
HDAPI. Pour effectuer l'opération, il faut obtenir auprès
d'Imagine
Editions, les fichiers hdapi.lib et hdapi.h
- Le fichier hdapi.h (fourni par Imagine Editions)
doit être placé dans le répertoire où
l'on a décompressé les sources (c:\hd_export).
- Le fichier hdapi.lib (fourni par Imagine Editions)
doit être importé dans Borland C++ Builder. Il est
nécessaire
- d'ouvrir une invite de commande
- de se mettre dans le répertoire où l'on a mis
hdapi.lib (CD nom_du_répertoire),
- d'entrer la ligne suivante :
coff2omf.exe hdapi.lib
hdapi_bc.lib
- (si on obtient 'commande ou nom de fichier incorrect', ajouter
le chemin complet où est installé Borland C par
ex :
C:\program files\BC6\Bin\coff2omf.exe hdapi.lib hdapi_bc.lib
- Il faut maintenant refaire "projet"-"ajouter"
et ajouter le fichier 'hdapi_bc.lib' que l'on vient de créer.
- Il faut maintenant également refaire "projet"-"ajouter"
et ajouter le fichier 'res.rc' dans le répertoire d'HD_Export
- Dans les options du projet, il faut décocher 'Utiliser
la RTL dynamique' dans le groupe 'liaison' de l'onglet
'lieur'
- Il est enfin possible de construire l'ensemble du projet par 'projet'
- 'make de project1' (il y a des avertissements de donné)
- Puis de l'exécuter par 'Executer' 'Executer'
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